Revivall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revivall

Forum de la guilde Revivall - Horde Elune EU
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kamtoc - palatank 80

Aller en bas 
+2
Maelstrøm
kamtoc
6 participants
AuteurMessage
kamtoc




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2009

Kamtoc - palatank 80 Empty
MessageSujet: Kamtoc - palatank 80   Kamtoc - palatank 80 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:58

Hello les Revivall .... alien

IRL : Je m'appelle Marc , j'ai 17 ans et je suis lycéen , j'habite à Royan en charentes-maritimes ( et oui , la plage est a 500 mètres de chez moi sunny ) .

IG : Mon personnage se nomme Kamtoc et c'est un beau et fort paladin orienté vers le tanking , j'aime m'en prendre plein la gueule ! ( ou pas ) .J'ai aussi un druide heal lvl 80 qui se nomme Jijiren , qui était mon main a Bc , mais je ne joue plus sur lui maintenant .

Mes guildes : A Bc , j'étais chez les Ghostbusters , ou on faisait des Kara et des ZA , a l'époque , et avec qui je m'entendais très bien .
A wotlk , j'ai parcouru beaucoup de guilde , comme Taunt , obscure and co , Kick ... Mais les problèmes sont les suivants :
Taunt : Pas assé de raid
Obscure and Co : Le gm prends toujours les 7 memes dans ces raids 10 et choisi les autres au pif
Kick : elle a disband

Mon avancée PvE : BC : j'ai joué que avec mon druide ou j'ai clean : Kara , Za , SSC , TK , GT3 , BT et 3/6 a sunwell .

WOTLK : J'ai joué que mon pala ou j'ai fait : Naxx 10 / 25 clean , Malygos 10 / 25 clean , Sarta 10 / 25 +2 add clean , Ema clean , Uldu 10 où j'ai down les 4 gardiens , et en 25 ou je fais thorim / hodir , colisé 25 2/2 ( pas encore fait le 10 )

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Kamtoc
Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Kamtoc
Je suis en train de changer mes glyphes , ne vous en faites pas .

C'est lors d'un Emalon 25 que Flood ma proposé de rejoindre votre guilde , et j'ai dit oui sans problème , donc j'ai postulé Smile Si vous avez des questions me concernant , posez les moi IG ou sur le fofo albino

Je papotte je papotte , mais il commence à ce faire tard !!!! Je vais retourner sur wow Smile

PS : j'ai bien lu la charte , et je l'approuve ( Mon personnage préféré dans DBZ et sangoten king )
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrøm
Maître de Classe Mage & Officier Revivall
Maître de Classe Mage & Officier Revivall
Maelstrøm


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38

Kamtoc - palatank 80 Empty
MessageSujet: Re: Kamtoc - palatank 80   Kamtoc - palatank 80 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:06

kikou Kantoc

Pour ma part je tes connu chez Kick, pas de soucis niveau gameplay, et caractere.

Apres comment réagis fasse a une belle soirée de wype ?
Comment réagis tu fasses a la critique ?

Je laisse les autre te rouler dessus ac leur question bonne chance

Je compte sur dephi pour donner son avis sur ton templat et stuff

Gl pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Amoramento
Administrateur Forum
Amoramento


Messages : 104
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Orgrimmar

Kamtoc - palatank 80 Empty
MessageSujet: Re: Kamtoc - palatank 80   Kamtoc - palatank 80 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:34

plop bienvenu sur notre forum

belle avancé et beau stuff à première vue, je laisse les palafan et surtout le mc pala te poser des questions et j'attends leur com pour te donner mon +1.

GL

Amo afro
Revenir en haut Aller en bas
kamtoc




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2009

Kamtoc - palatank 80 Empty
MessageSujet: Kamtoc   Kamtoc - palatank 80 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:06

Merci geek
Revenir en haut Aller en bas
Onibaku

Onibaku


Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : dtc

Kamtoc - palatank 80 Empty
MessageSujet: Re: Kamtoc - palatank 80   Kamtoc - palatank 80 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:15

Bonjour et bonne chance pour ta candidature Wink

Aprés avoir fait une instance avec toi et avoir fait pas mal de détournement sur ulu ^^ tu a mon +1

Petite question pour tes dispo ?

Au niveaux des compo bouffe flacon .. ?

Est surtout aime tu les film de gladiateur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kamtoc




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2009

Kamtoc - palatank 80 Empty
MessageSujet: Kamtoc   Kamtoc - palatank 80 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:19

Niveau dispo , ya pas de jours précis , mais je suis dispo bien 3 soirs par semaine .
Niveau compo , j'utilise le festin de poisson , quand il y en a pas , j'ai toujours des Bn dans mon sac . et pour les flacons j'utilise sang de pierre qui me rajoute 1300 pv , et j'en ai toujours assez dans mon sacs pour une soirée , a part quand ya une pénurie de ce genre de flacon a l'hv et que je trouve pas d'alchimiste . ^^ cherry

Sa va , j'aime bien ^^ surtout le film GLADIATOR .
Mais mon film préféré reste le seigneur des anneaux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphinu




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2009

Kamtoc - palatank 80 Empty
MessageSujet: Re: Kamtoc - palatank 80   Kamtoc - palatank 80 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:24

Coucou

Bienvenu sur le forum et GL pour ta candidature.

Les autres ont déja posé les questions que je voulais te poser, donc bah moi je te met un +1 pour avoir jouer avec toi à naxx 25. Tu gères bien ton personnage, niveau stuff il est plus que convenable.

Donc bah au plaisir de te voir dans notre guilde.

Bye, Delphi =)
Revenir en haut Aller en bas
Makka
Maître de Classe Démoniste
Maître de Classe Démoniste
Makka


Messages : 151
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 37
Localisation : Lille aux enfants

Kamtoc - palatank 80 Empty
MessageSujet: Re: Kamtoc - palatank 80   Kamtoc - palatank 80 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:49

Bienvenue sur le forum

je te souhaite bonne chance pour ta candidature je fait confiance aux coupains et je les suis dans leurs descition donc +1 pour moi aussi


Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamtoc - palatank 80 Empty
MessageSujet: Re: Kamtoc - palatank 80   Kamtoc - palatank 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamtoc - palatank 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivall :: Public :: Recrutement :: Candidature Accepter-
Sauter vers: