Revivall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revivall

Forum de la guilde Revivall - Horde Elune EU
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kamtoc - palatank 80

Aller en bas 
+2
Maelstrøm
kamtoc
6 participants
AuteurMessage
kamtoc




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2009

Kamtoc - palatank 80 Empty
MessageSujet: Kamtoc - palatank 80   Kamtoc - palatank 80 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:58

Hello les Revivall .... alien

IRL : Je m'appelle Marc , j'ai 17 ans et je suis lycéen , j'habite à Royan en charentes-maritimes ( et oui , la plage est a 500 mètres de chez moi sunny ) .

IG : Mon personnage se nomme Kamtoc et c'est un beau et fort paladin orienté vers le tanking , j'aime m'en prendre plein la gueule ! ( ou pas ) .J'ai aussi un druide heal lvl 80 qui se nomme Jijiren , qui était mon main a Bc , mais je ne joue plus sur lui maintenant .

Mes guildes : A Bc , j'étais chez les Ghostbusters , ou on faisait des Kara et des ZA , a l'époque , et avec qui je m'entendais très bien .
A wotlk , j'ai parcouru beaucoup de guilde , comme Taunt , obscure and co , Kick ... Mais les problèmes sont les suivants :
Taunt : Pas assé de raid
Obscure and Co : Le gm prends toujours les 7 memes dans ces raids 10 et choisi les autres au pif
Kick : elle a disband

Mon avancée PvE : BC : j'ai joué que avec mon druide ou j'ai clean : Kara , Za , SSC , TK , GT3 , BT et 3/6 a sunwell .

WOTLK : J'ai joué que mon pala ou j'ai fait : Naxx 10 / 25 clean , Malygos 10 / 25 clean , Sarta 10 / 25 +2 add clean , Ema clean , Uldu 10 où j'ai down les 4 gardiens , et en 25 ou je fais thorim / hodir , colisé 25 2/2 ( pas encore fait le 10 )

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Kamtoc
Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Kamtoc