Revivall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revivall

Forum de la guilde Revivall - Horde Elune EU
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Reduire Latence sur WoW Solution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maelstrøm
Maître de Classe Mage & Officier Revivall
Maître de Classe Mage & Officier Revivall
Maelstrøm


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38

Reduire Latence sur WoW Solution Empty
MessageSujet: Reduire Latence sur WoW Solution   Reduire Latence sur WoW Solution Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:53

En fait, il suffit de comprendre à quoi sert la modif pour piger que c'est pas dangereux, que ça touche en rien à la sécurité de votre ordi, et qu'en plus c'est pas mal efficace.

Que fait-on par cette modif ? et bien on accélère les envois de données qui passe par TCP. Par défaut, l'envoi est limité par l'algorithme de Nagle ( http://en.wikipedia.org/wiki/Nagle's_algorithm ) qui fait qu'en gros on attends d'avoir un paquet complet de données avant de l'envoyer. Sauf que pour wow, ça nous arrange pas vu qu'on aimerais que les données partent tout de suite ! On va donc faire partir des paquets pas forcément complets, mais qui au moins partiront instantanément !

Voici la procédure pour cela :

1ère Etape !

Tapez "regedit" dans "Exécuter" pour lancer l'éditeur du Registre.
Dans l'arborescence de gauche cherchez: HKEY_LOCAL_MACHINE\\\\SYSTEM\\\\CurrentControlSet\\\\Services\\\\Tcpip\\\\Parameters\\\\Interfaces\\\\

Vous devriez avoir dans ce dossier "Interfaces" un ou plusieurs sous-dossiers du genre: {7DBA6DCA-FFE8-4002-A28F-4D2B57AE8383}.

Pour faire simple vous allez répéter la manipulation suivante sur chacun de ses dossiers.

Sélectionnez le 1er des dossiers, dans la fenêtre de droite apparait un bon nombres de fichiers.
Clic droit dans cette fenêtre, faites "Nouveau" => "Valeur DWORD" et nommez ce fichier "TcpAckFrequency", ensuite faites un clic droit sur ce fichier que vous venez de céer => "Modifier" et dans le cadre "Données de la valeur" mettez 1.

Répétez cette opération (de créer le fichier "TcpAckFrequency" et de lui mettre la valeur 1 pour chacun de vos dossiers du type: {7ADBD32-...}


2ème Etape !

Refermez toute votre arborescence via les petits "-".
Cherchez maintenant: HKEY_LOCAL_MACHINE\\\\SOFTWARE\\\\Microsoft\\\\MSMQ\\\\Parameters
N'allez pas dans les sous-dossiers de "Parameters" mais sélectionnez juste "Parameters" lui-même.
Là dans la fenêtre de droite, clic droit => "Nouveau" => "Valeur DWORD" et nommez ce fichier "TCPNoDelay", faites un clic droit => "Modifier" et mettez la valeur 1.

Validez toussa, faites un reboot du PC et voilà fini !
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrøm
Maître de Classe Mage & Officier Revivall
Maître de Classe Mage & Officier Revivall
Maelstrøm


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38

Reduire Latence sur WoW Solution Empty
MessageSujet: Re: Reduire Latence sur WoW Solution   Reduire Latence sur WoW Solution Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:54

Perso, je suis passer de 200 300 de ms à 50 60

cela fonctionne tres bien chez moi, je tourne sous Windows 7 64 Bit
Revenir en haut Aller en bas
namnam

namnam


Messages : 111
Date d'inscription : 13/01/2010

Reduire Latence sur WoW Solution Empty
MessageSujet: Re: Reduire Latence sur WoW Solution   Reduire Latence sur WoW Solution Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:34

bogoss je teste ca sur mon XP fixe (ordi lent :s) !!
Revenir en haut Aller en bas
namnam

namnam


Messages : 111
Date d'inscription : 13/01/2010

Reduire Latence sur WoW Solution Empty
MessageSujet: Re: Reduire Latence sur WoW Solution   Reduire Latence sur WoW Solution Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:31

erf j'ai pas le dossier MSMQ Sad
Revenir en haut Aller en bas
namnam

namnam


Messages : 111
Date d'inscription : 13/01/2010

Reduire Latence sur WoW Solution Empty
MessageSujet: Re: Reduire Latence sur WoW Solution   Reduire Latence sur WoW Solution Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:39

j'ai réussi à trouver un lien pour DL le MSMQ.reg je regle ca je reboot et je teste ca ce soir Smile ca va être bon parce que marre de lager et que ca fasse ramer mon ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrøm
Maître de Classe Mage & Officier Revivall
Maître de Classe Mage & Officier Revivall
Maelstrøm


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38

Reduire Latence sur WoW Solution Empty
MessageSujet: Re: Reduire Latence sur WoW Solution   Reduire Latence sur WoW Solution Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:31

Vs pouvez en mm temps télécharger, le logiciel Game Boost, il désactive tt les programmes en arriere plan, protocole etc qui sont inutile et qui prenne bp de memoire pendant que WoW es lancé.

J ai gagné en fluidité et en temps de réponse, apres avoir telecharger ce logiciel, vs n aurez plus aucune excuse pour ne pas etre réactif en raid Twisted Evil niark niark
Revenir en haut Aller en bas
namnam

namnam


Messages : 111
Date d'inscription : 13/01/2010

Reduire Latence sur WoW Solution Empty
MessageSujet: Re: Reduire Latence sur WoW Solution   Reduire Latence sur WoW Solution Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:29

ok je dl le logiciel et je matte ca ce soir si je ressens moins de lag (serveur/pc). Ty Mael
Revenir en haut Aller en bas
Thuryn




Messages : 97
Date d'inscription : 07/09/2009

Reduire Latence sur WoW Solution Empty
MessageSujet: Re: Reduire Latence sur WoW Solution   Reduire Latence sur WoW Solution Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:49

Idem j'ai reconfiguré mon registre, wait and see ce soir Very Happy

Rhys Thuryn, alias RT
Revenir en haut Aller en bas
ßig
Invité




Reduire Latence sur WoW Solution Empty
MessageSujet: Re: Reduire Latence sur WoW Solution   Reduire Latence sur WoW Solution Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:42

Salut Maelstørm j'aurais aimer savoir la manip qui a marcher chez toi sous windows 7 64bits ... tu a modifié des valeurs DWORD qui sont en 32bits? ou des QWORD qui sont en 64bits ? car chez moi sous windows 7 64bits les manips non pas marcher :'(

Merci.

ßig
Revenir en haut Aller en bas
devilOol
Invité




Reduire Latence sur WoW Solution Empty
MessageSujet: latence wow   Reduire Latence sur WoW Solution Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:25

j'ai fais la manip chez moi et je suis sous windows 7 aucun probleme : j'étais entre 200 et 300 de latence en general et la je tombe a 44.
je vous conseil cette manip c'est tout simplement enorme.
Il suffit juste de suivre les étapes et aucune raison que sa ne marche pas (même en 64 bit)
Revenir en haut Aller en bas
Salude
Invité




Reduire Latence sur WoW Solution Empty
MessageSujet: Re: Reduire Latence sur WoW Solution   Reduire Latence sur WoW Solution Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:01

Es que tu mets DWORD 32 ou 64 ? avec win 7 64b.
Revenir en haut Aller en bas
soobi
Invité




Reduire Latence sur WoW Solution Empty
MessageSujet: ms   Reduire Latence sur WoW Solution Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:51

jai vu quil yavai qword (64 bit) moi jai vista 64 bit est ce que je dois mettre sa pluto que dword (32bit) svp
Revenir en haut Aller en bas
cisse26
Invité




Reduire Latence sur WoW Solution Empty
MessageSujet: Re: Reduire Latence sur WoW Solution   Reduire Latence sur WoW Solution Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:33

Salut j'ai pas le dosiier msmq
Revenir en haut Aller en bas
sadjy
Invité




Reduire Latence sur WoW Solution Empty
MessageSujet: Re: Reduire Latence sur WoW Solution   Reduire Latence sur WoW Solution Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:02

salut j'ai le dossier MSMQ mais il n'y a rien dedant a part un truc sur la parti droite. donc je n'est pas parametre. svp aider moi wow fait chier j'ai l'impression d'avoir une connecte de 28kiloBit par minutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
brasko
Invité




Reduire Latence sur WoW Solution Empty
MessageSujet: info   Reduire Latence sur WoW Solution Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:17

si je tour avec win 7 64 bit faut il que je face qword64bit au lieu de dword32bit ?
Revenir en haut Aller en bas
brasko
Invité




Reduire Latence sur WoW Solution Empty
MessageSujet: re   Reduire Latence sur WoW Solution Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:46

pour le msmq j'ai pas acces au parametre parcontre je peut faire la manip sur le dossier msmq diretement est ce bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reduire Latence sur WoW Solution Empty
MessageSujet: Re: Reduire Latence sur WoW Solution   Reduire Latence sur WoW Solution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reduire Latence sur WoW Solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivall :: Public :: La Taverne-
Sauter vers: