Revivall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revivall

Forum de la guilde Revivall - Horde Elune EU
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Feral dps _ Skydodo

Aller en bas 
+6
namnam
Belgaroth
Maelstrøm
Roxxie
Djaken
Coldless
10 participants
AuteurMessage
Skydodo
Invité




Candidature Feral dps _ Skydodo Empty
MessageSujet: Candidature Feral dps _ Skydodo   Candidature Feral dps _ Skydodo Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:03

Bonjour à tous

- Je m'appelle David dans la vie IRL, agé de 26ans et siège dans la région parisienne et plus précisément dans le département "Val de Marne".

- Mon Main est un Tauren Druide Féral Dps (avec une double spé tank, mais je vais changer pour me respé heal). En tout honnêteté, je n'aime pas tanker après avoir test.

- Je joue ce personnage d'après le /played, 84 jours et 56 jours depuis que mon félin est passé dans le royaume des grands (Level 80).

- Concernant mon template, il est basé à la fois pour les trashs et les boss. J'ai identiquement le même template que "Antmel". Etant donné que le feral dps a énormément de PV, je ne l'ai pas orienté en fonction de sa survie lors d'un combat mais plutôt dans les dégâts. Ce choix a été pris également car je raide énormément en PU, surtout en 25. Donc un template plus individualiste !

- Les Revivall, car j'ai déjà joué avec plusieurs membres de votre guilde, notamment, Antmel, Amoramento, Dabanja et dernièrement avec Coldless et sulfuras (en espérant que vous me reconnaîtrez en bien lol). La simplicité, la disponibilité et le côté social de vos joueurs m'ont fait grandement apprécier cette mentalité. Je vous suis depuis que je suis level 80 et je franchi le pas pour vous rejoindre dans ce périple qui est de défoncer Arthass xD.

- Je suis joaillier avec de nombreux patrons que ce soit pour tank, dps cac ou caster et heal. Ensuite, je suis mineur, cuisinier (j'aime bien préparer du poisson à mes collègues.... Bien sur Top Chef c'est Skydodo ^^)

- Je suis exalté partout sauf chez les frénécoeurs, la flemme de tout remonter. Il me haïsse, ba tanpis pour eux ! :s

- Mon équipement est tourné sur le HardCap de la pénétration d'armure. Je suis à 1127 sur les 1400 à atteindre. Que c'est dur de le monter mais au moins j'ai un but à atteindre. Ça ne veut pas dire que je veux me full stuff en 1 mois, après il n'y a aucun intérêt d'avoir tout d'un coup.
Mon dps sur le mannequin tourne entre 6K5 et 7K avec comme buff, la marque du fauve plus les épines.
En raid, par exemple, sur Saucroc (cita 25), en mode poteau, j'étais à 9K1. Vous allez me dire, en mode poteau ! Maintenant sur des boss où il faut bouger je tourne dans les 7k, quand je suis chaud bouillant et 6k quand je me perds dans mes priorités à dps. Et oui, la perfection n'existe pas ^^.

===> mon lien :

- Je dirai que le féral dps n'a pas de cycles mais des priorités. Au début du combat, je commence à mettre :
=> Lucioles => Mutilation félin => Rugissement Sauvage => Griffure => Lambeau => Lambeau => Déchirure .
=> j'utilise la fureur du tigre quand mon énérgie est au plus bas dans les environs de 20.
=> La suite du combat, il faut donc refresh les dots que l'on a mis au début du combat, donc, la mutilation, le SR, Griffure doivent toujours être up sur le boss. Quant tout est mis, on spam le lambeau (j'adore ce spell), pour arriver à 5 combos, pour soit mettre Déchirure, s'il est déjà posé : une belle morsure féroce.

- En terme de consommables, j'ai toujours des flacons de la rage infinie (en nombre de 5 pour chaque raid). je dispose de festin pour mes coéquipiers car moi, j'utilise Elixir crève-armure (augmente de 45 l'arpen pendant une heure). Et je traine avec pleins de popos de soins runiques.

- Mes disponibiliés : Du dimanche soir au Jeudi soir que ce soit l'après-midi ou le soir. En ce qui concerne le WE, il faut me prévenir à l'avance pour que je puisse m'organiser, mais la vie IRL d'abord ^^

- Alors les guildes que j'ai pu visiter lors de mon PVE HL sont : The Ally Hunter (MG, Elorouille), et Dark War (MG elffetePower).
=> J'ai quitté les Ally hunter car il proposait souvent des raids le WE et en 10, ils ne faisaient pas tourner les effectifs. Donc autant sortir de la guide et go faire du PU.
=> J'ai quitté les Dark War, avec grand regret mais des personnes doivent se sacrifier. On était beaucoup trop de cac et la gérance des raids n'étaient pas efficaces. De plus, au sein de cette guilde avec qui je me suis bien entendu et espère les revoir ingame, surtout que j'ai 4 potes IRL là bas, il y avait des joueurs avec des objectifs comme down Arthass et d'autres, juste raider sans la volonté d'aller plus loin. C'est pourquoi les semaines ne ressemblaient pas et je trouvais qu'on piétinait. Et à chaque reset, ca faisait ouin-ouin et ça, ca me gave réellement. Du moment qu'il a un tournament d'effectif, il n'y a pas lieu de pleurnicher !

- D'autres informations qui peuvent nous intéresser :

=> Çà fait bientôt un an que j'y joue, j'ai surtout raidé à EDC puis Citadelle. Entre temps, ma curiosité m'a envoyé à Naxx et Ulduar (dommage que je ne jouais pas avant car j'ai bien aimé ces raids).
+> Je dispose de ce HF fait avec les Dark War : Une offrande à la démence (10 joueurs) => Dommage qu'on avait du stuff, car on aurait pu le tomber bien avant xD
=> Au niveau de la citadelle, j'ai down "la prise de la citadelle", "la pesterie" et sauver Valitria. (J'ai test les princes de sang, mais on avait pas de démo, de hunt ou de prêtre ombre pour faire les princes à chaque fois).

==> Oups, j'allais oublié le plus important ^^, le MEILLEUR, c'est Sangohan ! Sangoku depuis qu'il n'a plus sa queue (Surprised) et ba il sert à rien.

Je crois avoir tout dis. Je reste à votre disposition pour toute éventuelle question.

Skydodo (Reroll : Choyounfat) tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Skydodo
Invité




Candidature Feral dps _ Skydodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feral dps _ Skydodo   Candidature Feral dps _ Skydodo Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:05

lien armory :
Revenir en haut Aller en bas
Coldless




Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2010

Candidature Feral dps _ Skydodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feral dps _ Skydodo   Candidature Feral dps _ Skydodo Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:43

Bonjour / bonsoir et Bienvenu sur le forum Revivall

Tres bon dps et need un féral !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Djaken
Maître de Classe Paladin
Maître de Classe Paladin
Djaken


Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

Candidature Feral dps _ Skydodo Empty
MessageSujet: Djakenn   Candidature Feral dps _ Skydodo Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:00

Salut à toi skydodo j'ai déjà raid avec toi, me semble même que je t'avais demandé des conseils ou tu m'en avais demandé je ne sais plus, enfin bref bon druide féral (ils sont rare), donc GL pour ta candidature et peut être à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Roxxie




Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature Feral dps _ Skydodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feral dps _ Skydodo   Candidature Feral dps _ Skydodo Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:19

Salut Skydodo,bienvenue sur le forum.

Personnellement je ne connais rien du tout au druide feral (chat)
donc je vais laisser le master class s'occuper de toi Smile

Sinon candidature bien faite,agréable a lire.

Bonne chance pour ta postulation et peut etre a bientot.

Roxxie.

Citation :
Si la fin du monde est vraiment prévu fin 2012...On s'en fout, le Roi Lich sera mort bien avant.
C'est des mythos Djak,le Roi Liche ne peut pas mourir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djaken
Maître de Classe Paladin
Maître de Classe Paladin
Djaken


Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

Candidature Feral dps _ Skydodo Empty
MessageSujet: Djakenn   Candidature Feral dps _ Skydodo Icon_minitimeSam 13 Mar - 5:09

Ha merde alors on va vraiment tous crevé avant de le voir manger le bitume, pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrøm
Maître de Classe Mage & Officier Revivall
Maître de Classe Mage & Officier Revivall
Maelstrøm


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38

Candidature Feral dps _ Skydodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feral dps _ Skydodo   Candidature Feral dps _ Skydodo Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:07

Bienvenue sur le Forum et Bonne Chance dans ta candidature .

- Je voudrais connaitre ta vision, qu'une équipe de 10 et 25 joueurs pour des Raid 10 et Raid 10 Hard Mode, dois avoir ( qualité, etat esprit , etc ).
- Ton comportement dans un raid, qui se passe mal, via Teamspeack ou Canal Raid ?
- Le Raid Leader, se trompe dans une orientation de strat, apres une phase de wype intense, comment réagis tu ?
- Plutot string ou culotte ?
- Que penses tu de la valeur au carré du cosinus, si l algorythme est expodensielle ? ( question eliminatoire )


Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belgaroth

Belgaroth


Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier

Candidature Feral dps _ Skydodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feral dps _ Skydodo   Candidature Feral dps _ Skydodo Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:38

Salut et bienvenue sur notre forum =)

Belle candidature, agréable à lire et complète.

Etant moi-même druide Equi et ne connaissant presque rien au druide féral je vais laisser mes compères te poser les questions qui vont bien ^^.

Par contre, pour avoir jouer une ou deux fois avec toi en héro, je trouve ça bien que tu abandonne la spé tank =)
Sur ce, bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Skydodo
Invité




Candidature Feral dps _ Skydodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feral dps _ Skydodo   Candidature Feral dps _ Skydodo Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:40

Bonjour, Very Happy

Merci pour votre soutien.

Je me réveille, je lis les posts avec ma clope a la main gauche et à ma main droite ..... un petit kawa et là, arrive les questions de Maelstrom. Après un frottage des yeux.... c'est parti pour y répondre. (Merde, j'ai fait tombé le cendar ... j'aurais de la pression ... oh que non ce n'est pas mon genre ^^).

- Je voudrais connaitre ta vision, qu'une équipe de 10 et 25 joueurs pour des Raid 10 et Raid 10 Hard Mode, dois avoir ( qualité, etat esprit , etc ).

=> Les personnes évoluant dans une équipe doivent toujours penser collectif avant de penser individuel. Pour les raids à 10, selon moi, c'est ici qu'on peut se permettre de mieux voir le gameplay de chacun. Le gameplay ne fait pas tout mais l'attitude reste une donnée importante pour bien s'intégrer et s'amuser. Nous devons faire preuve d'écoute, de réflexion, de précision, de concentration, d'entraide, de partage pour aller loin (objectif guilde) tout en restant dans la bonne humeur.
Concernant le HM, il reste à porter des petites et moyennes guildes et ça reste le must du PVE HL. A ce niveau, il faut encore beaucoup plus de rigueur dans ce que l'on fait. Surtout en 10 HM, les membres du raid doivent faire preuve de cohérence, de cohésion. J'entends par là, qu'on doit être tous au même niveau (Stuff, strat, expé ...).


- Ton comportement dans un raid, qui se passe mal, via Teamspeack ou Canal Raid ?

=> Oulala, je suis une personne franche mais respectueuse. Si j'ai un truc à dire qu'il me déplaît, je le dirais avec délicatesse. Maintenant faut savoir mettre les formes.
Si des personnes s'énervent ou autres, y'a un RL ou un Sous RL qui sont là pour gérer.

- Le Raid Leader, se trompe dans une orientation de strat, apres une phase de wype intense, comment réagis tu ?

=> Le RL est certes un Guide mais pas un Dieu. Donc s'il se trompe, cela peut arriver et go aller répa. Maintenant, un RL qui écoute ces membres du raid est aussi une qualité. J'espère aussi que tous les membres lisent les strats sur le net.

- Plutot string ou culotte ?

=> La semaine, je porte des strings et le dimanche une culotte LoL !

- Que penses tu de la valeur au carré du cosinus, si l algorythme est expodensielle ? ( question eliminatoire )

=> Euh ...... ? :s ? :s ? :s ? C'est quoi çà ? LoL. Allez je vais voir par curiosité sur GooGle ... Mais omg le mal de crâne que ça donne. Méchant Maelstrom ! XD. Ma réponse sera : No Comment (je sais pas si ca existe ce truc ptdr Wink, j'essaierais de ressortir cette question pour aller dragouiller une fille lol)

Skydodo

Ps : Belgaroth ... LOL ! Méchant Chicken Nuggets Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrøm
Maître de Classe Mage & Officier Revivall
Maître de Classe Mage & Officier Revivall
Maelstrøm


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38

Candidature Feral dps _ Skydodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feral dps _ Skydodo   Candidature Feral dps _ Skydodo Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:16

- Que penses tu de la valeur au carré du cosinus, si l algorythme est expodensielle ? ( question eliminatoire )

=> Euh ...... ? :s ? :s ? :s ? C'est quoi çà ? LoL. Allez je vais voir par curiosité sur GooGle ... Mais omg le mal de crâne que ça donne. Méchant Maelstrom ! XD. Ma réponse sera : No Comment (je sais pas si ca existe ce truc ptdr Wink, j'essaierais de ressortir cette question pour aller dragouiller une fille lol)

Skydodo


Eliminer tu sors --->>>>>>>>> [°]

+1 pour ma part a premier vu il a la tête sur épaule et le caractere qui va de paire.
Revenir en haut Aller en bas
namnam

namnam


Messages : 111
Date d'inscription : 13/01/2010

Candidature Feral dps _ Skydodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feral dps _ Skydodo   Candidature Feral dps _ Skydodo Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:29

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Lichdeath
Maître de Classe DK & Officier Revivall
Maître de Classe DK & Officier Revivall
Lichdeath


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 48

Candidature Feral dps _ Skydodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feral dps _ Skydodo   Candidature Feral dps _ Skydodo Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:46

Bonjour Skydodo et bienvenue sur notre forum,

Aux vues de ta candid et de tes réponses, cela sera un +1 pour moi.

Gl et à bientôt j'espère...

Lich
Revenir en haut Aller en bas
Néphélia

Néphélia


Messages : 80
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 39
Localisation : 77

Candidature Feral dps _ Skydodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feral dps _ Skydodo   Candidature Feral dps _ Skydodo Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:12

Bonjour Skydodo et bienvenue sur notre fofo ^^

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature. Ce sera +1 pour moi au vu de tes réponses ^^

Et t'inquiete pas pour la question "maths" de mael ^^ Il est pas douer non plus , je suis sur que lui meme ne sais pas ce que cela veux dire ^^

Il est nul a chier en maths :p

A bientôt ++
Revenir en haut Aller en bas
antmel
Maître de Classe Druide & Maître de Guilde
Maître de Classe Druide & Maître de Guilde



Messages : 252
Date d'inscription : 23/08/2009

Candidature Feral dps _ Skydodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feral dps _ Skydodo   Candidature Feral dps _ Skydodo Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:44

Bonjour Skydodo ,

Bienvenue sur notre forum et gl pour ta candidature .
Belle candidature , bien faite , stuff de très bon niveau , très cohérent au niveau enchant /gemmage et même template que moi donc ça me va ^^
J'ai effectivement deja joué avec toi avec plusieurs de mes persos (oui je sais c'est dur à suivre , archelios , sayat , dabanja et antmel , tu vois tu en a oublié ^^) et je ne garde que de bons souvenirs des raids ou je t'ai croisé .
Ma question est la suivante , comment gère tu la menace exessivement élevée générée par le feral/arpen ?
Je t'avoue que pour le jouer moi même depuis quelque temps c'est le point noir du perso .

+1 pour moi pour un bon joueur doublé d'un mec sympa de bonne mentalité .

juste une petite chose , le cap arpen est a 1400 , tu es actuellement a 1125 . Cette spe est vraiment optimale quand on est capable de passer ce cap et donc d'ignorer 100% de l'armure , je ne saurais donc que te conseiller
d'aller farmer le scorpion afin de depasser ce cap sur proc .Idéalement il faut 1400 hors proc mais en attendant tu aurais tout à gagner à le faire , la stat de base du bijou étant 114 crit , tu ne perdrais rien par rapport à ton bijou actuel et surtout tu passerait à 1800 arpen sur proc , ce qui est le but recherché.
Revenir en haut Aller en bas
grosbaff

grosbaff


Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 41
Localisation : Ardèche

Candidature Feral dps _ Skydodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feral dps _ Skydodo   Candidature Feral dps _ Skydodo Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:47

Salut a toi et GL pour ta candid' ^^

A bientot IG Smile

Yanny
Revenir en haut Aller en bas
Skydodo
Invité




Candidature Feral dps _ Skydodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feral dps _ Skydodo   Candidature Feral dps _ Skydodo Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:35

Antmel,

Comment je gère ma menace ? Donc dernièrement, dans mon ancienne guilde, je n'avais pas de souci là dessus. Je ne sais pas pourquoi mais il m'était dur reprendre l'aggro full arpen. Je pouvais griffer avec mon félin sans me soucier de ma menace. Maintenant auparavant, je reprenais l'aggro, donc je laissais le tank monter son aggro (environ 5-6 sec), je mettais un coup puis je cliquais sur "Dérobade" mais je ne trouve pas cela très efficace, car ca me descendais pas ma menace réellement (de 10% peut être, me rappelle plus). Et juste derrière, je me remettais à taper et bim, je suis re-dans le jus au niveau de ma menace.

Donc je prèfère laisser le tank bien prendre l'aggro (plus détourne du hunt et ficel du fufu) et si je monte trop vite car le tank n'a pas bien reussi à monter son aggro (ce qui est plausible), je préfère arrêter de taper.

De plus, je n'utilise pas morsure féroce que je suis à 80% de menace... si je l'utilise à coup sur je me met dans le jus.

Sinon, j'ai Omen xD.

Je me suis même remis en agi pour éviter de monter vite en menace, mais j'ai trouvé le félin moins efficace .... le but est de faire de l'ombre au fufu non ? lol
_ _ _ _ _ _ _
Concernant le Hard cap, j'ai entendu ou surtout lu sur plusieurs forums qu'on pouvait se mettre full arpen sans bijou qui proc de l'arpen à partir de 1000. Ce qui reste efficace après avoir test, à mon goût.

A force de lire, j'ai surtout compris sur le féral quand on a 1400 (hard ou soft cap), il n'est d'une aucune utilité de mettre plus d'arpen. Il faut alors gemmer : agi + crit ou agi + hate.

J'ai bien sur le bijou (scorpion), et j'atteignais le soft cap sans grande difficulté. Mais entre temps, j'ai eu le Crâne à crocs murmurant + le volonté de porte-mort. Mon réflexe a été de virer ce bijou pour utiliser ces deux beaux bijoux. Maintenant il est vrai que si j'aurais pas lu qu'à partir de 1000 on pouvait virer un bijou qui proc arpen. Je n'aurais sans doute pas essayer.

Il est vrai qu'il faudrait que je test la combinaison du scorpion + la volonté pour voir mon dps, juste par curiosité ! Ça me ferait sans doute mentir d'avoir 400 d'arpen en plus. Mais, le bijou scorpion reste aléatoire au niveau du proc. je préfère avoir un niveau constant dans l'affaiblissement de l'armure que de faire le yoyo. Mais à test réellement !

Skydodo
Revenir en haut Aller en bas
antmel
Maître de Classe Druide & Maître de Guilde
Maître de Classe Druide & Maître de Guilde



Messages : 252
Date d'inscription : 23/08/2009

Candidature Feral dps _ Skydodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feral dps _ Skydodo   Candidature Feral dps _ Skydodo Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:56

Il y avait un petit piège dans la question ^^

en fait c'est sur le proc du scorpion , des que le cap 1400 est passé que le pic de menace s'effectue , c'est aussi pendant ce proc que la spe devient énorme , la ou je suis complètement d'accord avec toi , c'est qu'il
est beaucoup plus confortable d'avoir ce cap de 1400 en constant plutôt que sur un proc aléatoire qui rend la gestion de la menace très délicate .
Revenir en haut Aller en bas
Skydodo
Invité




Candidature Feral dps _ Skydodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feral dps _ Skydodo   Candidature Feral dps _ Skydodo Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:18

LOL .... piègeur :p

Mais c'est vrai qu'au niveau du proc, la menace était énorme. Tu me rappelles un truc que j'avais oublié et maintenant je sais pourquoi je n'arrive plus à prendre l'aggro car je n'ai plus ce bijou xD
Revenir en haut Aller en bas
antmel
Maître de Classe Druide & Maître de Guilde
Maître de Classe Druide & Maître de Guilde



Messages : 252
Date d'inscription : 23/08/2009

Candidature Feral dps _ Skydodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feral dps _ Skydodo   Candidature Feral dps _ Skydodo Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:09

pour le reste , je suis sceptique sur l'utilité de rajouter de l'agi , en effet on estime à 55% le taux de critiques au delà duquel on a une réelle efficacité , je suis personnellement plus enclin à parier sur un score de hâte élevé ,
qui couplé à un 1400 arpen doit être monstrueux .Sachant qu'en feral une très grosse part de notre dps se fait sur les coups en mêlée .

Candidature acceptée , bienvenue chez revivall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Feral dps _ Skydodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feral dps _ Skydodo   Candidature Feral dps _ Skydodo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Feral dps _ Skydodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai toujours préféré aux healers les dealers - [Joffré] - Parodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivall :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: