Revivall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revivall

Forum de la guilde Revivall - Horde Elune EU
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Guerrier-80]Bigføøt

Aller en bas 
+3
namnam
Maelstrøm
bigfoot
7 participants
AuteurMessage
bigfoot




Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2010

[Guerrier-80]Bigføøt Empty
MessageSujet: [Guerrier-80]Bigføøt   [Guerrier-80]Bigføøt Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:27

Bonjour à vous Revivall,
avant toute chose je tiens à dire que j'accepte pleinement la charte de guilde et que de toute façon j'ai toujours trouvé que Dragon Ball z s'était tout de même d'un niveau inférieur à Dragon Ball.

Venons en maintenant à la candidature proprement dite :

Présentation IRL :
Je m'apelle Sébastien, j'ai 23 ans, j'habite à Allauch (près de Marseille) et je suis actuellement en 2ème Année de Master Recherche en Mécanique des fluides.

Présentation du personnage :

--Mon personnage principal s'appelle Bigføøt, c'est un guerrier tank : Lien Armurerie (je suis toujours marqué chez prima nocte, mais je ne le suis plus)
Sur les conseils de Cladounet (que j'ai rencontré durant un edc25 ) j'ai deux spé tank : une orienté plus aggro et une orienté stats.
Je suis bien entendu ouvert à toute modification du template et des glyphes, je ne prétend pas avoir la meilleure spé possible.

--Niveau cycle voici ce que je fait (je suis de même ouvert à tous changement) :
.Refresh permanent de Cri de commandement/Coup de tonnerre/Cri démoralisant
.Si Vengeance, Heurt de bouclier (avec combo Maîtrise du blocage quand possible) non up, j'utilise Dévaster et Coup héroïque sur les coups blancs.
.De plus j'utilise bien évidemment Shockwave sur les packs, ainsi que Pourfendre si ça peut aider les rogues spé estro (si pas de bleeding dispo).
.Ce cycle est bien entendu modifié suivant les bosses, si il y a des interrupts ou autres à faire à des moments précis.

--Avec ce personnage j'ai un temps de jeu de : 81 jours et 20h
Sachant que j'ai commencé WoW à la sortie de TBC, mon expérience PVE est la suivante :
.Karazhan,Zul Aman avec la guilde Ghøstbusters
.Naxxramas (10), Sartharion (10), Malygos (10) et début Ulduar (10) avec la guilde Ghøstbusters
.Edc (10,25), edc 10 hm , icc 10 (6/12), icc 25 (5/12) avec la guilde Prima Nocte

--Réputation (Wotlk) :
.Exalté : Verdict des cendres, Repos du vert, Croisade d'argent, Saccage-soleil, Expédition de la horde
.Révéré : Fils d'Hodir
.Honoré : Lame d'ébène

--Niveau métier je suis Mineur/Forgeron (450/450)

--Consommables utilisés : Flacon du sang de pierre/Steack de Wyrn Rhinolicieux (si pas de festin)

Pourquoi Revivall
Tout simplement car je connais Navisse/Grosbaff/Yanny depuis un bon moment (Depuis Karzahan), et donc au moment où je cherchais une guilde je me suis tourné vers lui.
Nous avons discuté et me voila.

Disponibilité
Comme demandé dans la charte je serai dispo 3 soirs/semaines : Lundi/Mercredi/Vendredi .

Passé sur le serveur
--Comme mentionné plus haut j'ai commencé chez les ghøstbusters (je fais parti des fondateurs), puis alors que nous étions au début d'ulduar 10 (sur Kologarn) des problèmes internes (avec des membre que je ne citerai pas - sauf si les off veulent savoir-) ont mené à l'arrêt de toutes les activité PVE HL de la guilde.
.J'ai alors effectué une petite pause WoW avant de rejoindre des anciens ghøstbusters chez Prima Nocte avec qui j'ai fait Edc (10,25,10 hm) et icc (10 ,25) en partie.
Mais n'étant plus d'accord avec leurs projets de raid ainsi qu'avec leur organisation, ils ne voulaient plus vraiment de moi (je leur ait dit franchement ce que je pensais..). Néanmoins cette séparation n'étant dûe qu'à des problèmes d' "idées" je tiens toujours une bonne partie des membres de cette guilde en estime et garde un bon souvenir de mon temps passé chez eux.

Autres informations
--Je possède un reroll Herboriste/Alchimiste (spé elixir) je n'ai donc pas de problèmes au niveau des flacons.


Voila, je pense n'avoir rien oublié.
Je suis bien sur disponible pour toute information complémentaire !

Bigføøt
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrøm
Maître de Classe Mage & Officier Revivall
Maître de Classe Mage & Officier Revivall
Maelstrøm


Messages : 209
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 38

[Guerrier-80]Bigføøt Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier-80]Bigføøt   [Guerrier-80]Bigføøt Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:40

Bonjour, et Bienvenue sur le Forum

Candidature sérieuse et propre, je te souhaite bonne chance pour la suite.
En attendant l avis de ton MC Guerrier ---> Cladounet.
Je me permet à l avance de mettre un +1 pour la qualité de ton stuff et la mentalité qui ressort de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
namnam

namnam


Messages : 111
Date d'inscription : 13/01/2010

[Guerrier-80]Bigføøt Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier-80]Bigføøt   [Guerrier-80]Bigføøt Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:03

Bienvenue sur le forum,

bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
chayton

chayton


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010

[Guerrier-80]Bigføøt Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier-80]Bigføøt   [Guerrier-80]Bigføøt Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:11

Bienvenue sur le forum,

bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
grosbaff

grosbaff


Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 41
Localisation : Ardèche

[Guerrier-80]Bigføøt Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier-80]Bigføøt   [Guerrier-80]Bigføøt Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:30

Bienvenue sur le forum mon p'tit Big et je te souhaite GL pour ta candid'^^

mon avis :
Joueur avec une bonne mentalité , qui connait sa classe et qui joue bien Smile

A bientot IG mon big Smile
Revenir en haut Aller en bas
antmel
Maître de Classe Druide & Maître de Guilde
Maître de Classe Druide & Maître de Guilde



Messages : 252
Date d'inscription : 23/08/2009

[Guerrier-80]Bigføøt Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier-80]Bigføøt   [Guerrier-80]Bigføøt Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:34

Bonjour Bigfoot ,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum et gl pour ta candidature ,
belle candidature , joli stuff cohérent , j'attends le passage de Cladounet le mc war pour valider mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Clad_-
Maître de Classe Guerrier & Officier Revivall
Maître de Classe Guerrier & Officier Revivall
Clad_-


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2009

[Guerrier-80]Bigføøt Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier-80]Bigføøt   [Guerrier-80]Bigføøt Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:35

bienvenu et gl pour ta candidature big Smile

Te connaissant pour avoir jouer avec toi , je ne doutes pas ton niveau de jeu donc je mettrais sans hésiter un +1 , mais avant ca je vais quand meme te poser quelque petite question pour la forme ^^

Donc tout d'abord :

- A combien tournes tu en mps constant sur un fight boss poteau ?

- Je vois que ton gemmage est plutôt orienté stats def , pourquoi ce choix? pourquoi ne pas plutôt gemmé en toucher et expertise ce qui te permettrais d'avoir une meilleur montée d'aggro en raid ce qui est très important pour certain combat ou les dps doivent envoyer du lourd en très peu de temps . en sachant que arrivé a un cap la def est useless car son up des stats comme esquive parade et blocage devient minime et donc cela apporte très peu au final .
Donc un gemmage orienté plutot vers du +10 toucher ou expertise (suivant la couleur du gemmage) serait plus judicieux .

- Concernant tes enchants , pourquoi un +25 toucher +25 crit , en sachant qu'un mangouste apporte 800 a 1000 mps quand proc et que son proc est très régulier donc plus intéressant sur l'ensemble d'un fight . a voir pour une deuxième arme avec garde lame que tu switch en cour de combat quand tu as pris une très large avance en terme de menace .
Sur ton torse par plutôt sur un +275 endu cela sera plus bénéfique au final qu'un +10 all caract .
Pour tes épolettes si tu cherches a up tes pv ce qui est important arrivé a certain stade du jeu (et selon l'orientation de stuff bien entendu) un +30 endu +15 résis te permettant de gagner 300 pv ce qui n'est pas dégueulasse ^^

Ensuite ,

- Sur un fight comme anub coli 10hm , tu t'occupes des add qui pop en p1 et p3 quel est ton rôle et que doit tu faire , ou les placer etc ... ?

- Dans un combat comme le professeur putricide , que doivent faire les tanks en p3 pour éviter un whipe du raid ?
Si tu te retrouves dans le rôle de gérer l'abo , que doit tu faire en p1 et p2 ?

Ce sera tout le moment , en attente de belle réponse de ta part pour confirmé mon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigfoot




Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2010

[Guerrier-80]Bigføøt Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier-80]Bigføøt   [Guerrier-80]Bigføøt Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:13

Merci pour ta réponse Clad, ces questions sont intéressantes car elles changent des questions "habituelles", je vais donc essayer d'y répondre :

A combien tu tourne en mps constant sur un fight boss poteau ?
Mon omen ayant toujours refusé de m'afficher ça (je ne sais pas pourquoi), je n'ai pas vraiment d'estimation à te donner là-dessus.
Edit : Je me suis penché sur le problème et fait marcher mon omen je pense (en raid) être vers les 5.5-6k

Gemmage
Mon gemmage est plus orienté def à cause du buff -20% esquive d'icc.
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur le toucher et l'expertise (j'avais le cap jusqu'à que je change de ceinture), mais n'ayant pas eu de problème d'aggro - avec mon ancienne guilde, je ne connais pas vos dps - je n'avais pas fait de modification.

Enchantements
--Sur l'arme : J'ai fait cet enchantement pour le toucher et l'aggro justement, j'avais auparavant un garde-lame mais je n'ai trouvé le gain franchement énorme (un guide des millenium m'a aussi conforté dans ce choix).
Néanmoins ceci est aussi sujet à changement, si tu as réellement des résultats d'éfficacité niveau mangouste ou gardelame à icc, je changerai !

--Torse : C'était sur un avis de mon ancient maître de classe war, mais pour une visée purement pv il est vrai que +273 hp est bien mieux.
--Epaulettes : Là j'avoue n'avoir pas vraiment fait de recherche, j'ai pris sans trop chercher, l'enchant épaulette "tank" chez Hodir tout simplement, mais avec le débuff -20% d'esquive, un petit gain ne fait pas mal je pense.

Questions stratégie
--Anub coli 10 hm : Si je suis le tank des adds, mon rôle est de les rappatrier (tout en gardant l'aggro sur les dps assignés aux adds) sur la plaque de glace située sous anub de façon à ce qu'ils bénéficient des possibles aoe.
De plus je dois faire attention au cast des Shadow Strike pour pas qu''un membre du raid soit tué net.

--Putricide : Je n'ai jamais pu faire Putricide , néanmoins je suis allé me renseigner et voici ce que j'ai compris :
*En p3 les tanks doivent switch tous les 2-3 stacks de façon à ce que le débuff de peste (Mutated Plague) ne fasse pas trop de dégat sur le raid.
*Concernant l'abo, mon rôle sera de "manger" les zones de poisons, de plus le fait de manger ces zones de poisons permet d'avoir de l'énergie pour ralentir les différents blobs qui popent durant le fight de façon à faciliter leur destruction avant qu'ils n' arrivent sur leur cible.

Voila pour mes réponses.

Bigføøt
Revenir en haut Aller en bas
Clad_-
Maître de Classe Guerrier & Officier Revivall
Maître de Classe Guerrier & Officier Revivall
Clad_-


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2009

[Guerrier-80]Bigføøt Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier-80]Bigføøt   [Guerrier-80]Bigføøt Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:12

Pour moi ce sera donc un +1 tes réponse étant plus que satisfaisante , pour anub en p3 faire en sorte de garder les add en dehors des plaques pour qu'elle rentre dans le sol moins dégat et possibilité d'avoir moins de débuff .
pour compléter ta réponse de l'abo et du fight en lui meme en p3 , pour l'abo : tenter de poser le débuff fracasse armure sur le boss pour en faire bénéficier au max les dps , et pour la p3 échange tout les 2 stack est largement plus gerable pour les heals plutot que 3 stack .

voili voilou Smile Donc un +1 pour ma part pour une un test en raid et un guildage pour un test d'une période non défini tout dépendra de ce que tu nous montreras Wink car il n'y a pas que moi a convaincre en raid xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier-80]Bigføøt Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier-80]Bigføøt   [Guerrier-80]Bigføøt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier-80]Bigføøt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier - 80] Mastoros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivall :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: