Revivall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Revivall

Forum de la guilde Revivall - Horde Elune EU
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Rokall DK-Tank

Aller en bas 
+5
Lichdeath
Belgaroth
namnam
antmel
Rokall
9 participants
AuteurMessage
Rokall




Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature Rokall  DK-Tank Empty
MessageSujet: Candidature Rokall DK-Tank   Candidature Rokall  DK-Tank Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:05

Salut à tous,

Tout d'abord comme j'ai discuté sur le TS avec Maelstrom, ceci est pour le moment plus une présentation qu'une pure candidature officielle, vu que j'ai repris wow trés récemment je préfere me réhabituer et en meme temps choper un peu de stuff avant de passer apply. ce qui n'empeche pas de jouer avec vous si vous avec une occasion a me proposer.

- DK sexy orc
- aproximativement 25h semaine, donc pas no-life, mais pas casu
- ben avant que je stop (a la 3.1) j'etais Blood Tank et ca m'allait comme un gant, mais mnt mon stuff T7 ne me permet plus cette spe, donc je suis passé en spe Givre pour générer plus d'aggro en multi, je repasserai peu etre blood plus tard une fois que le stuff deviendra conséquent.

En detail voici un lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Rokall&group=1
- Pourquoi Revival? ben la raison principale est trés simple, j'etais avec Trawn et Lichdeath dans la meme guilde avant que je fasse mon break peu de temps après la 3.1.
Donc connaissant leur gameplay, si ils sont dans cette guilde c'est qu'elle ne peut pas etre une mauvaise guilde, pouvoir jouer avec des gens de confiance et serieux reste un élément trés important pour moi.

- Joailler 450 / Forge 441

- Je suis Exalté partout sauf chez Kalu'aks, Repos du ver, croisade argent http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Elune&cn=Rokall

- Pour mon équipement c'est principalement du stuff T7, mais en cours de stuffage en hero j'ai chopé la 2H de tyranus et des epaulliere 232, j'ai tjrs mon gemage de la 3.1, mais je passe progressivemnt au gem HL sur mon nouveau stuff et j'ai les chasses spéciale forgeron

- Etant Frost Tank depuis peu je suis encore en train d'optimisation de mon cycle, mais apriori je dirais IT,PS,BS,BS,OB,Dumb/FS ou bien pour du multi aggro je dirais pull avec DnD,HB,BB

- pour a nourriture, vu que je suis revenu que depuis ce weekend, je dois avouer que je me suis pas trop posé la question de savoir quels sont les nouvelles meilleures recettes...

- mes dispo, je dirais en semaine a partir de 20h00 jusqu'a +ou- 00h00 et généralement tous les weekend

- Pour mon passé j'ai commencé wow sur les beta us et euro avec les WL sur archimonde, j'ai stop 6 mois apres MC, j'ai repris bien plus tard de maniere plus cool sur Elune parceque j'ai des potes sur ce server nous etions chez la Old School avec un Hunt, (ambiance sympas mais trop ffa a mon avis donc ca ma suffit un temps) de nouveau j'ai fais un petit break et j'ai rempillé avec un DK un peu apres la sortie de WTLK j'ai intégré Equinoxe ou j'ai rencontré Lichdeath et Thrawn, encore un Break apres la 3.1, et me voici de retour pour un petit moment je l'espere.

- Enfin voila pour résumer je pense être serieux quand il le faut, et j'aime voir mes camarades l'etre aussi. Mais je ne play pas non plus pour me prendre la tete à devenir le N°1 du server, comme je disais plus haut j'suis pas un no-life hcg, mais loin d'etre un casu qui ffa a tout va. un juste milieu quoi.

inon j'aime manger de sushis en regardant des animés genre dbz


Dernière édition par Rokall le Jeu 27 Sep - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
antmel
Maître de Classe Druide & Maître de Guilde
Maître de Classe Druide & Maître de Guilde



Messages : 252
Date d'inscription : 23/08/2009

Candidature Rokall  DK-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rokall DK-Tank   Candidature Rokall  DK-Tank Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:46

Salut Rokall,

Bienvenue sur notre forum et gl pour ta candidature .
J'attendrais l'avis du mc dk (lich^^) pour me prononcer , mais j'aime bien ta lucidité vis a vis de ta reprise du jeu ,

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
namnam

namnam


Messages : 111
Date d'inscription : 13/01/2010

Candidature Rokall  DK-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rokall DK-Tank   Candidature Rokall  DK-Tank Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:07

Salut l'ami et bienvenu sur le forum.

Ton attention envers la guilde fait plaisir, maintenant à toi de démontrer que tu es motivé en te stuffant et dans quel cas ton MC DK, Litch avisera pour te prendre en raid test afin de valider cette candidature.

Bon courage pour le rush et n'hésite pas à me whisp pour aller héro.

Amicalement,

Namnàm, ShamResto.
Revenir en haut Aller en bas
Rokall




Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature Rokall  DK-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rokall DK-Tank   Candidature Rokall  DK-Tank Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:24

salut et merci de vos réponses, pour les hero y'a pas de souci vous pouvez me wisp ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belgaroth

Belgaroth


Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier

Candidature Rokall  DK-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rokall DK-Tank   Candidature Rokall  DK-Tank Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:40

Bonsoir et bienvenue notre forum =)

Cool un nouveaux tank =) Bon pour ma part, j'aime bien aussi ta franchise par rapport à la reprise du jeux, ton stuff actuel ne me permet pas vraiment de donner un avis sur ta "candidature" qui est plutôt une présentation comme tu le dis.
Par contre j'ai pris note, et je t'emmènerais avec moi en héro avec moi si tu es co ^^


A plus tard IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Lichdeath
Maître de Classe DK & Officier Revivall
Maître de Classe DK & Officier Revivall
Lichdeath


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 48

Candidature Rokall  DK-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rokall DK-Tank   Candidature Rokall  DK-Tank Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:38

Salut Rokall,

Ta candid me fait plaisir.

C'est un très bon joueur, tj opti, sérieux et très impliqué.

Certes le stuff n'est pas en adéquation avec notre avancée mais je ne me fais aucun soucis sur le fait que tu combleras ça rapidement.

Dc un gros +1 pour moi ds l'attente que ton stuff le permette de venir raider avec ns l'ami...

Lich
Revenir en haut Aller en bas
Rokall




Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature Rokall  DK-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rokall DK-Tank   Candidature Rokall  DK-Tank Icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:52

merci du compliment j'en attendais pas tant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grosbaff

grosbaff


Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 41
Localisation : Ardèche

Candidature Rokall  DK-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rokall DK-Tank   Candidature Rokall  DK-Tank Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:18

Bonjour a toi et bienvenue sur notre fofo ^^

GL a toi pour ta candid' Smile

A+ IG Yanny
Revenir en haut Aller en bas
Clad_-
Maître de Classe Guerrier & Officier Revivall
Maître de Classe Guerrier & Officier Revivall
Clad_-


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature Rokall  DK-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rokall DK-Tank   Candidature Rokall  DK-Tank Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:33

Bienvenu et gl pour ta candidature ,

Pour ma part , en attente de stuffage pour donner un avis sur ta candidature même si le reste me semble pas mal et comme l'on dit certaine personne ta franchise est un bon point pour toi et tu sais ou tu en es .
Donc a voir suite a ton futur stuff et nous verrons entre officier si une petite place en tant que casu le temps que tu te stuff et reconsidérer ta candidature plus tard , et cela nous permettra de bien apprendre a te connaitre .
Si cela te conviendrais bien entendu .

Donc information de la part des officiers a suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Rokall




Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature Rokall  DK-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rokall DK-Tank   Candidature Rokall  DK-Tank Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:39

merci, ce soir si certains sont libre et veulent faire des hero ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn

Thrawn


Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2010

Candidature Rokall  DK-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rokall DK-Tank   Candidature Rokall  DK-Tank Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:52

Salut Rokall !

J'espère qu'on aura même l'occasion de faire un peu plus que des instances héroïques Wink

Je vais pas trop l'ouvrir car içi les apply son martyrisés ( et dire qu'on me trouvait dur sur le recrutement à une autre époque Wink )

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lichdeath
Maître de Classe DK & Officier Revivall
Maître de Classe DK & Officier Revivall
Lichdeath


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 48

Candidature Rokall  DK-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rokall DK-Tank   Candidature Rokall  DK-Tank Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:54

+1 pour un guildage au grade de casu en attendant que tu up ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Djaken
Maître de Classe Paladin
Maître de Classe Paladin
Djaken


Messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 34
Localisation : Picardie

Candidature Rokall  DK-Tank Empty
MessageSujet: Djakenn   Candidature Rokall  DK-Tank Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:56

Salut et GL pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
antmel
Maître de Classe Druide & Maître de Guilde
Maître de Classe Druide & Maître de Guilde



Messages : 252
Date d'inscription : 23/08/2009

Candidature Rokall  DK-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rokall DK-Tank   Candidature Rokall  DK-Tank Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:10

je me range à l'avis de mich +1 pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Rokall




Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature Rokall  DK-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rokall DK-Tank   Candidature Rokall  DK-Tank Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:44

salut tlm, comme j'ai dis au début c'est plus une présentation qu'une réele candidature, je voulais me remettre doucement a wow le temps de voir un peu.
Malheuresement je n'ai pas vraiment repris gout a jouer a wow de manière réguliere, donc je voulais m'excuser mais je prefere vous prévenir que je ne vais pas reconduire mon abonnement, je ne veux pas etre un "boulet" pour la guilde.
Qui sait, peu etre qu'avec cataclysm je serais plus motivé... ^^
En attendant je vous souhaite bonne route sur wow hf gl Smile
Revenir en haut Aller en bas
grosbaff

grosbaff


Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 41
Localisation : Ardèche

Candidature Rokall  DK-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rokall DK-Tank   Candidature Rokall  DK-Tank Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:13

Oki , Ben en espérant de te revoir a la sortie de cataclysme Smile
En attendant profite bien des petites joies que la vie peut t'offrir Smile

++ et GL pour l'IRL (fais gaffe c'est dangereux!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rokall  DK-Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rokall DK-Tank   Candidature Rokall  DK-Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rokall DK-Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revivall :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: